Foire Aux Questions

blanc-espace.png

1. Quel est le prix d'un tableau ?

Lorsque le prix n'est pas affiché clairement dans la boutique c'est que le tableau est en vente à prix libre. C'est à dire que l'acheteur fixe le tarif de l'oeuvre qu'il souhaite acquérir.

C'est ma façon à moi de lutter contre le capitalisme et de rendre l'art accessible à toutes les bourses.

Pour en savoir + : Prix libre - plaisir de partager et confiance

2. Comment commander un tableau personnalisé ?

Tu es intéressé par mon Art, ma démarche, mon coup de pinceaux ?

Tu aimerais afficher un message artistique et percutant afin de défendre une cause qui te tiens à coeur.

Alors tu es au bon endroit !

Envoie-moi un message en m'expliquant ton projet. La principale condition est que le message porteur soit en cohérence avec les valeurs que je véhicule.

Je t'écouterai et t'accompagnerai pas à pas afin que notre collaboration se fasse dans les meilleures conditions possible.

3. Quel sont les moyens de paiements disponibles ?

Tu peux régler ta commande par chèque ou virement bancaire. Paypal sera bientôt disponible.

4. Est-ce que je peux obtenir remboursement si je change d'avis ?

Oui, tu as 14 jours pour me retourner ta commande. Je procéderai à ton remboursement dans les 7 jours suivant la réception du colis. Les frais de retour sont à ta charge

5. Et en ce qui concerne la livraison ?

J'envoie habituellement les colis via Mondial Relay mais tu as également la possibilité de venir chercher le tableau sur place si tu habites à proximité de Toulouse

Les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis et de la destination.

Il n'y a pas de frais de port si tu viens récupérer le colis sur place (Nord de Toulouse).

6. Et si la commande arrive abîmée ?

Si tu vois que le colis est abîmé, tu peux - et tu dois - le refuser, le transporteur se chargera de me le renvoyer. Si tu constates des dégâts une fois le colis ouvert, renvoie-le moi sans délai. Tu pourras alors choisir d'en recevoir un autre ou bien de te faire rembourser (frais de port compris).

7. J'ai d'autres questions !

N'hésites pas à m'envoyer un mail, je répondrai à toutes tes interrogations rapidement.